Dimanche: sortir à Binic, 22, Côtes d'Armor, Bretagne: un vrai casse-tête? pas vraiment...

Publié le par jeune-a-binic-22-bretagne.over-blog.com

Bon ok j'ai la tête dans le .... C'est surtout grâce à la victoire de Rennes hier soir route de Lorient contre Bordeaux! 4-2... Et sûrement le matche de l'année en Ligue 1. J'ai eu le nez creux d'aller à ce matche.

Bon, en même temps, à 50 Euros la place, heureusement, j'aurais tendance à dire... Mais bon. Je vais pas vous "refaire le matche" ici.

On est dimanche à Binic donc. Sortir à Binic le dimanche, si l'AS Binic ne joue pas et que le soleil n'est pas présent (c'est le cas aujourd'hui). Il y a de fortes chances que le Quai de courcy soit fermé.

Finalement, heureusement que j'ai la tête dans le...

Je vais aller me faire un café/l'Equipe au Charlaille... et on avisera. L'AS Binic joue à l'extérieur aujourd'hui. bonne chance les gars!

J'imagine qu'avant, les gens de "l'époque" sortaient sur le bord de mer. D'après ce que j'ai vu dans les bouquins de ma mère, les plages de Binic étaient constamment noires de monde. Le Binic-bar ne désemplissait pas. Les courses d'ânes et autres activités semblaient nombreuses...

Aujourd'hui il n'y a plus rien. On voit les jeunes aus terrasses de simples cafés, s'emm... grave. je me rappelle une époque pas si lointaine où il y avait quand même un loto sur le quai de Courcy... au moins on s'marrait: "bingo" !

Nos chers élus (les mêmes qui voulaient développer Binic pour les jeunes), ont apparemment arrêté cette activité, "peu culturelle".
Urvoy
J'ai même appris dernièrement en discutant qu Charlaille que les commerçants n'auraient plus autant d'opportunités de faire des animations cette année... alors que ce sont eux qui règlent les frais. On se demande où on vit des fois.

Pourvu qu'ils nous enlèvent pas l'AS Binic aussi demain...parce qu'on fait rarement dans le culturel à l'ASB.

Bon allez, restons zens: je vais remettre les niveaux à zéro pendant ce dimanche. Y'a Chelsea-Arsenal à la téloche, puis le Quinze de France, puis Marseille-VA. Et le week-end prochain y'a foire aux vins à l'Estran. Je suis sûr que ça va être amusant... vivement dimanche prochain (comme dirait l'autre)!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article