Faut dire qu'on est pas aidés... à Binic, 22, Côtes d'Armor, Bretagne

Publié le par jeune-a-binic-22-bretagne.over-blog.com

Ok, j'ai pas d'excuses... On est vendredi soir et je suis devant la téloche à mater "la Ferme des célébrités" sur la chaîne du Président... après j'me plains de Binic...kler

Je ferais mieux de me traîner au Charly (dire "Charlaille" d'après Ophélaille)., c'est vrai.. Btw Tonio, faudrais mettre à jour la carte des cocktails sur la page du site là...

Mais j'ai passé une mauvaise semaine et là j'ai pas envie d'aut 'chose que faire la loque dans le sofa: TF1 d'un côté (j'attends mes 100 patates en fait) et mon PC de l'autre....

Bon, en plus avec cette histoire de blog, faut juste que j'avance et que je vous raconte les dernières nouvelles du front (pas celui de Tonio, il a pas un cheveu):

En fait, j'essaye de comprendre (vous avez compris) pourquoi on est passés d'une ville aussi dynamique il y a encore quelques années à notre Binic qu'on connait: mor-tel !

Comment tout ça a commencé vous zallez me dire? Pourquoi je m'emmerde à ça?

Ma mère lisait ce week end le livre sur Binic de l'historien local, Christian Querré et elle m'a montré la plage de l'avant port à l'époque où y'avait un bar/boite/resto dessus: trop kool! Et j'ai halluciné en me rendant compte du monde qui s'agitait à Binic avant: on aurait dit la fête de la morue tous les week-ends!

Aujourd'hui si y'a pas mort d'homme y'a personne qui bouge... ici. Ca donne envie de mourrir pour que ça bouge. Mais là chui pas motivé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article