On s'fait chier... grave à Binic, 22, Côtes d'Armor, Bretagne!

Publié le par jeune-a-binic-22-bretagne.over-blog.com

Salut à toutes et à tous...

Comme vous l'aurez compris, je m'emmerde, chez nous à Binic... Être jeun's à Binic c'est pas cool finalement...

Alors j'ai décidé de créer ce blog. Peut être qu'il y en a d'autres des blogs de jeun's qui s'emmerdent à Binic?

C'est pas seulement à cause des Côtes d'Armor, Département en plein vieillissement, ni même de la région de Saint Brieuc, pas plus rajeunissante, mais enfin.... c'est Binic quoi.

Il y a deux ans on m'a traîné à la mairie pour prendre ma carte d'électeur et pour voter "pour faire changer les choses"...prendre "un nouveau cap". On va s'occuper des jeun's qu'ils disaient!

Moi j'men foutais de la politique, mais après tout si c'était pour faire bouger Binic? Alors je suis allé voter pour la première fois de ma vie...

Moralité deux ans plus tard: je m'emmerde encore plus à Binic :

- La Fête de la morue (site non officiel, le vrai ressemble à cela : ..., ça fait peur hein?) est en rade, sans pognon. J'espère que ça marchera encore???
- Le festival du blues est mort, faute de subventions locales ...
- Le sandball est annulé je crois à partir de cette année

Toutes nos activités intéressantes qui rassemblaient la ville et animaient Binic s'arrêtent année après année...

Je dois avouer, à ma décharge (comme dit le gendarme d'Etables), que j'ai passé l'âge des Marionnet'IC .... Pas de bol !

Par contre, je suis rassuré... il parait qu'on a un nouveau festival maintenant:
le festival du livre de mer.... les Escales de Binic. très sympa pour les jeun's...

Il parait kon é nul en gramère donc c kool ! on va moin ce fêr chier 7 ané.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article